Top 7 Rooftops Publique a Playa del Carmen

Les rooftops à Playa del Carmen sont une des bonnes choses de la ville. Ces lieux branchés a saveur internationale avec les brises de mer peut faire un après-midi mémorable de détente au soleil. Alors que la plupart des gens sont à la plage pendant la journée, les piscines sur les toits peuvent être une option bien intéressante.

1-Deck5

Deck5 est le seul rooftop publique sur le bord de la mer a Playa del Carmen. Avec son Resto-Bar et une ambiance unique, cet endroit vous charmera dès votre première visite. Sur le toit du nouveau luxueux Carmen Hotel au look d’un bateau de croisière illuminé sur le bord de la mer. Les weekends, il y a des événements spéciaux ou des parties sur le toit comme pool party avec dj ou ladies night.

Des événements privés avec bar ouvert peuvent être réservés.

Deck 5 est situé au bout  la calle 8 et la plage.

 

2-Thompson

Le toit du Thompson est l’endroit où cet hôtel excelle vraiment. Il a une vue de l’ensemble de Playa del Carmen. Le toit est ouvert au publique, il y a deux restaurants, un à chaque extrémité et au milieu se trouve une longue piscine chauffée avec jacuzzi. Il y a des chaises longues, lits et cabanes privées. Les cabanes sont modernes avec TV, fauteuils et  rideaux pour l’intimité.

L’hôtel est sur les deux étages supérieurs du bâtiment Calle Corazon dans le centre de Playa del Carmen. Il est au coin de la 5e Avenue et calle 12. L’entrée est sur la calle 12 entre la 5e et  la 10e Avenue.

 

3-Reef 28

Reef 28 est un nouvel hôtel avec un rooftop publique très intéressant! Il y a une grande piscine chauffée et deux jacuzzis (1 froid et 1 chaud), restaurant, bar, zone de jeux avec table de pool, ping-pong, etc.. Situé au coin de la calle 28 et la 1e Avenida, cet endroit a une vue magnifique.

 

4-The Palm

The Palm dispose d’un toit magnifique avec un grand espace piscine, jacuzzi, restaurant et bar service ouvert au publique.

La nuit ce lieu devient sexy avec l’éclairage de couleur qui s’allume. Même si la piscine ferme à 20 heures le bar reste ouvert plus tard. Ceci est un excellent endroit pour venir boire un verre avant ou après le souper. Il y a beaucoup de sièges en osier avec des coussins et des zones pour avoir une petite conversation privée. Habituellement, vous attrapez une douce brise de mer.

The Palm est situé sur la calle 8, entre la 5e Avenue et de la 10e Avenue.

 

5-The Five downtown

The Five est un nouvel hôtel branché avec un très beau rooftop avec piscine, bar et restaurant ouvert au publique.

The Five downtown est situé au coin de la 10e Avenue et Calle 2.

 

6-Be Playa

Le Be Playa est un autre beau rooftop publique avec piscine, bar et restaurant ouvert a tous. Avec une ambiance un peu plus bohème, il devient plus occupés en fin d’après-midi et il y a un dj qui joue certains soirs. C’est très populaire au coucher du soleil.

Le Be Playa est situé  sur la calle 26 entre la 5e et 10e Avenue.

 

7-Live Aqua

C’est un endroit où vous serez étonné. Ce rooftop ouvert au publique est chic avec une belle vue et une élégance remarquable. Vous pouvez aussi juste venir pour prendre un verre dans la journée ou dans la soirée et profiter du soleil couchant, c’est un bel endroit pour venir pour un cocktail avant le souper.

L’hôtel Live Aqua est situé sur la 5e Avenue entre la calle 30 et 32.

8- It Ganesha

   

It est un autre bel hotel avec rooftop plublique qui a une terrasse sur plusieurs paliers avec plusieurs piscines. Un endroit intéressant pour y passer la journée et soirée!

It Ganesha est situé sur la avenida 1 au coin de la calle 44.

 

Pour plus d’infos vous pouvez me contacter, il me fera plaisir de vous aider!

playadreamrentals@gmail.com

Elie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *