Top Beach Club a Playa del Carmen

Vous cherchez un bel endroit pour avoir les pieds dans le sable, un cocktail a la main, bon choix de repas, bonne ambiance et profiter du soleil..

Voici les beach clubs favoris de Playa del Carmen en ordre de lieu du Nord au Sud, toute la plage a partir de la calle 46 jusqu’a la calle 2 ;

Mandarino

Mandarino beach club est un nouveau beach club ouvert depuis l’été 2019.

Situé au bout de la CTM et la plage.


Encanto

Encanto beach est à l’extrémité nord de Playa del Carmen. Il attire ceux qui sont à la recherche d’un environnement de type salon  »lounge » et non pas les foules de gens. La plupart viennent pour se détendre et manger. La nourriture est très bonne.

Encanto beach est situé au bout de la calle 40 et la plage.


Martina

Martina Beach se trouve à l’extrémité nord de Playa, il y a un peu plus d’espace et moins de foule si vous cherchez quelque chose d’un peu plus tranquille à la plage mais ils organisent aussi de gros éventements parfois tel que le festival Arena. Sinon l’embiance est relaxe avec de la musique deep house, funk et chill music.

Martina est situé au bout de la calle 46 (CTM) et la plage.Lorsque vous arrivez au bout de CTM c’est a votre droite sur la plage.


Mamita’s

Mamita’s est le beach club le plus populaire à Playa del Carmen. Il se trouve au milieu de Playa dans un quartier branché seulement a 2 coins de rue de la 5e Avenue. Si vous voulez être dans l’action alors c’est votre place. Cette plage a été répertorié comme la meilleure plage de Playa del Carmen. Maintenant avec un lounge vip, vaste piscine et son grand espace pour des scènes extérieures accueillant plusieurs concerts et festivals de musique, Mamita’s est la référence de Playa del Carmen.

Mamita’s est situé au bout de la calle 28 et la plage. Lorsque vous arrivez sur la plage, il est a votre gauche. Il y a aussi un stationnement payant disponible.


Kool

Le Kool Beach est ouvert depuis 1995, c’est un beach club bien agréable.  C’est un endroit ou vous pourrez profiter de la belle vue sur la mer, de la piscine et vous détendre sur une chaise longue tandis que la musique joue. Ils ont aussi un restaurant.

Le Kool Beach est situé au bout de la calle 28 et la plage. Lorsque vous arrivez sur la plage, il est a votre droite.


Coralina

Coralina Daylight Club est un peu différent des autres beach clubs à Playa del Carmen. Il est considéré comme une «discothèque de jour » surtout la fin de semaine.  Coralina prend des notes dans des endroits comme Ibiza et Las Vegas, où ils commencent leurs parties plus tôt avec un dj et une ambiance de bar mais tout en profitant du soleil. Les gens aiment aller la pour avoir un bon moment pendant la journée, c’est une sorte de nouveau concept pour Playa del Carmen. Pendant un certain temps les plus jeunes ont bénéficié du Mamita’s Beach Club grâce a sa musique et c’est un endroit pour voir et être vu. Maintenant Coralina a fait monter le jeu et a créé un beach club qui est moins dans le sable et plus près de la piscine.

Coralina est situé sur la propriété du Grand Hyatt dans le coin nord. Pour accéder au club, vous pouvez marcher jusqu’au bout de la calle 26 ou il y a une entrée pour le club. Vous pouvez aussi marcher par la plage. Entrez par la calle 28 et marcher vers la droite à environ un coin de rue. Vous verrez les parasols rouges.


Lido

Lido est un petit beach club accueillant avec des lits confortables, de la nourriture et des cocktails abordables. Le personnel amical vous fera sentir important. Avec ses balançoires au bar et une ambiance relaxe, Lido est un bon endroit pour profiter du soleil en famille ou entre amis.

L’entrée du Lido est situé entre la calle 12 et 10 et la plage.


Zenzi

Zenzi beach club est un endroit agréable pour un petit dîner tout en profitant de la plage. Zenzi est ouvert aussi le soir et il y a de la musique live et danse salsa sur la plage. Un bon endroit pour prendre un verre avant ou après souper.

Zenzi est situé au bout de la calle 10 et la plage.


Keel

Keel fait parti de l’hôtel The Carmen, c’est un petit beach club unique avec une ambiance chaleureuse avec un restaurant qui sert de la nourriture de très haute qualité. Keel a une belle vue sur l’océan, il y a des chaises de plage, ainsi que des sofas lits et des parasols disponibles . Il y a toujours de la musique pour mettre une belle ambiance en après midi. Vous ne serez pas déçu!

Keel est situé au bout de la 8 et la plage.


Fusion

Fusion Beach Bar anciennement connu sous le nom de The Fusion Hotel. L’hôtel n’est plus, mais ils sont déterminés à préserver les mêmes vibrations qui ont fait d’eux l’un des endroits les plus populaires de la plage de Playa del Carmen. Tous les jours, du matin au soir, ils proposent un concept de plage avec nourriture, boissons, massage, chaises longues, stand up paddle, surf et bien sûr tous les jours à 18h, concerts de musique live et spectacle de feu vers 23h. Tout en face de notre mer des Caraïbes bien-aimée.

Fusion est situé au bout de la calle 6 et la plage.


Inti

Inti est un beach club avec un concept alternatif. Anciennement connu sous le nom de Inti Holistic Center qui s’est concentré plus sur le yoga et un mode de vie sain. Il se transforme maintenant en un lieu plus ouvert comme un beach club. Le nom a changé pour Inti Beach et est un peu plus privé que d’autres beach clubs le long de Playa del Carmen. Il y a des chaises longues sur la plage et l’intérieur a des niveaux en terrasse avec des sofas. Des palmiers parsèment la propriété et offrent de l’ombre dans les zones couvertes ainsi qu’en cas de mauvais temps. Venez déguster une cuisine excellente, les boissons énergisantes, thérapeutes certifiés et des activités amusantes comme paddle board et le yoga.

Inti est situé sur la plage entre la calle 6 et 4.

Wah Wah

Wah Wah beach club a une grande plage de sable blanc, beaucoup de chaises de plage disponibles, cocktails bon marché, musique live la fin de semaine, un buffet le dimanche, le personnel est bilingue et ils ont un menu abordable toute la semaine. Également au Wah Wah il y a des événements sportifs, des collectes de fonds communautaires, des fêtes ou vous pouvez aussi louer cet espace pour des événements particuliers.

Le Wah Wah est situé sur la plage, entre l’avenue Juarez et la calle 2. Si vous descendez la calle 2 il y a un signe pour l’entrée sur la droite et vous pouvez entrer par le fond du restaurant ou vous pouvez marcher jusqu’à la plage et prendre à droite.


Senor Frog’s

Senor Frogs est l’un des endroits typique du Mexique qui est assez divertissant. Il y a toujours de la musique amusante et le personnel est bien entraîné pour faire en sorte que vous passiez un moment de plaisir. Ils sont ouverts tous les jours, vous pouvez venir pendant la journée à la plage et au resto-bar le soir.

Senor Frogs est situé juste avant le Ferry Cozumel sur la plage a droite.

 

Pour plus d’infos vous pouvez me contacter, il me fera plaisir de vous aider!

playadreamrentals@gmail.com

Elie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *